Une Eau, un Miracle
Tout a commencé avec une expérience du docteur japonais Masaru Emoto. Il est gradué de l’Université de Yokohama » et « The Open International University » d’Inde comme Docteur en Médecine Alternative.
Les photographies des cristaux d’eau qu’il a publiées font l’objet de multiples controverses et de nombreux commentaires. Elles sont effectivement extraordinaires. Ses ouvrages “Messages from Water” (Messages en provenance de l’eau, et “The Hidden Messages in Water,” ( Les messages cachés dans l’eau) publié en 2005 au Japon, par Simon & Schuster ont été vendus à plus de 400.000 exemplaires à travers le monde.
Emoto a utilisé une technique spéciale avec un microscope puissant, une chambre à très basse température et un appareil photographique à grande vitesse pour capter l’image des cristaux au fur et à mesure de leur formation. Les échantillons avaient été prélevés dans différents sites à travers le monde. Les résultats obtenus ont été surprenants et les photographies pleines de beauté!
Quant l’eau est « exposée » à des paroles « positives ou aimables » les cristaux générés sont de formes complexes structurées, brillantes et colorées.
Les expériences montrent que les cellules d’immunité sont influencées par certains mots appelés en Médecine Alternative : ″Information Phonique″. Mieux encore, il a été prouvé que la voix du malade lui même est la plus influente et peut lui permettre de résister à la maladie.
S’agissant du Coran, chaque Verset contient une ″Information Phonique ″ pouvant aider à la guérison.
Une eau des plus miraculeuses qui se trouvent sur terre, il s’agit de l’eau sacrée de Zamzam. En effet le scientifique japonais affirme que l’eau provenant du puits de Zamzam est distinguée par une caractéristique scientifique qui ne se trouve pas dans l’eau potable ordinaire, en affirmant que les études et les recherches qu’il a effectuées, à travers la technologie de nano, n’ont pu changer aucune de ces caractéristiques et qu’une goutte de cette eau bénie quand elle est ajoutée aux 1000 gouttes d’eau ordinaire, elles acquièrent les caractéristiques de l’eau de Zazam.
Imoto indique que ce genre d’eau est unique et distingué vu que ses cristaux ne ressemblent point à d’autres cristaux que ce soit leur source.
Il attire l’attention sur le fait que toutes les études de laboratoire n’ont pas pu jusqu’à nos jours parvenir à changer les caractéristiques de cette eau et que ses cristaux, produits après le raffinage, donne des formes formidables, raison pour laquelle cette eau ne peut être ordinaire.
Le chercheur japonais signale que prononcer la formule « bi-smi-llah » (au nom d’Allah) par les musulmans au début de la récitation du Saint Coran et de toutes leurs actions comme la prise de la nourriture, a un effet merveilleux sur les cristaux d’eau.
Parmi ses expériences les plus éminentes, il a fait entendre à l’eau une cassette du Saint Coran, des cristaux d’eau d’une extrême limpidité et pureté ayant des dessins symboliques se sont en effet constitués.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire